Après Manchester United, c’est au tour de Tottenham de s’intéresser à Yassine Bounou. À en croire les informations du journaliste Rudy Galletti, le club londonien songe à la signature du gardien de but marocain.
L’espagnol a dévoilé les nouvelles lors d’une interview accordée à GiveMeSport. Il a souligné que les Spurs font de Yassine Bounou leur priorité pour l’été prochain en vue de remplacer Hugo Lloris. Actuellement, l’international français n’est qu’à une saison de la fin de son contrat.
Parcours de Yassine Bounou, coûts des transferts, rémunération et plus
Si jusqu’à présent aucune issue n’est encore trouvée pour le prolonger, il y a de fortes chances de le voir quitter le club anglais. Cependant, le Marocain serait une bonne option pour Antonio Conte qui a besoin d’un portier plus rigoureux.
Considérant toujours la même source, Tottenham serait déjà en pourparlers avec le FC Séville. Le club andalou réclame une somme de 25 millions d’euros. Un quota qui ne sera certainement pas un problème pour les Spurs.
En équipe nationale, Yassine Bounou a produit une belle Coupe du Monde au Qatar. Mais au club, les choses vont dans le mauvais sens et sa valeur marchande avoisine 8 millions d’euros selon Transfermarkt. Son salaire est de 904 800 euros par an, soit 588 120 000 FCFA.