Mohamed Hassan Fofana a seulement 20 ans, mais il fait déjà parler de lui en Europe. Le jeune milieu de terrain ivoirien, prêté par Başakşehir au Dinamo Batumi en Géorgie, se fait remarquer par ses très bonnes performances. Les recruteurs commencent à s’intéresser à lui.
D’après les informations exclusives d’Africafoot, Fofana intéresse particulièrement le club portugais de deuxième division Torreense, qui aurait déjà fait une offre. À noter que l’équipe U23 de Torreense a été championne lors de la saison 2024/25, devant celles de Benfica et du Famalicão.

Toutefois, il semble que le Dinamo Batumi soit pleinement satisfait de son apport et souhaite le conserver jusqu’en décembre, la saison géorgienne étant décalée. Une décision compréhensible, au vu de sa bonne première partie de saison qui a vu le club occuper une place dans le top 5 durant cette saison 2025, lui permettant de viser désormais la montée.
Ce n’est pas la première fois que Mohamed Hassan Fofana brille. Puissant et talentueux, le natif de Vieil-Ousrou avait déjà fait ses preuves à Chypre, sous les couleurs du Genclik Gücü. Sous contrat avec Başakşehir FK jusqu’en 2026, Mohamed Hassan Fofana est estimé à 50 000 euros sur Transfermarkt.