Plusieurs joueurs africains ont brillé en Premier League ce week-end à l’occasion de la septième journée. Cependant, Africafoot vous permet de découvrir les meilleures performances à cet effet.
#1 Bryan Mbeumo buteur contre Wolverhampton
Bryan Mbeumo a démarré la nouvelle saison avec voracité comme il sait le faire. Face à Wolverhampton l’international camerounais s’est illustré à l’occasion de la 7e journée de la Premier League anglaise.
Il a transformé un penalty à la 20e minute pour contribuer à la victoire 5-3 des siens. Bryan Mbeumo compte désormais, 6 buts et 8 passes décisives.
Parcours de Bryan Mbeumo, coûts des transferts, rémunération et plus
🥶 Ice cold from the man on fire 🔥
Number 6️⃣ for the campaign @Bmbeumo19 🇨🇲 pic.twitter.com/6BUsp8iPTh
— Brentford FC (@BrentfordFC) October 5, 2024
#2 Rayan Aït Nouri passeur et buteur contre Brentford
Bien que les Wolves ont enregistré une défaite à l’occasion de la 7e journée de la Premier League anglaise, Rayan Aït Nouri a brillé. L’international algérien a délivré une passe décisive à la 26e minute et retrouve le chemin des filets dans les arrêts de jeu (90+3″). Le Fennec de 23 ans a inscrit 2 buts et 2 passes décisives en 8 matchs cette saison.
Parcours de Rayan Aït-Nouri, coûts des transferts, rémunération et plus
Goal. Rayan Ait-Nouri reduces the deficit late in the game. #BREWOL
— Wolves (@Wolves) October 5, 2024
#3 Yankuba Minteh buteur contre Tottenham
Alors que la nouvelle saison a démarré il y a quelques semaines, Yankuba Minteh à attendu la 7e journée pour ouvrir son compteur de but. Face à Tottenham Hotspur, le Gambien de 20 ans s’est illustré à la 48e minute alors qu’il a joué 87e minute. Désormais, il compte 1 but et une passe décisive en 8 matchs.
Parcours Yankuba Minteh, coûts des transferts, rémunération et plus
Yankuba's goal kick-started our comeback! 💥 pic.twitter.com/AWz9NDzyvr
— Brighton & Hove Albion (@OfficialBHAFC) October 6, 2024
#4 Mohammed Kudus buteur avec West Ham
C’est le premier but de Mohammed Kudus sous les couleurs de West Ham cette saison. L’international ghanéen a attendu 9 matchs pour débloquer son compteur de but.
Il a marqué à la 43e minute pendant que les Hammers ont remporté une victoire de 4 buts à 1 face à Ipswich Town à l’occasion de la 7e journée.
Parcours de Mohammed Kudus, coûts des transferts, rémunération et plus
Mo heads it home ⚒️ pic.twitter.com/kHcZvBuKFv
— West Ham United (@WestHam) October 5, 2024
#5 Ola Aina solide avec Nottingham Forest
À l’occasion de 7e journée de la Premier League anglaise, Chelsea FC et Nottingham Forest se sont accrochés sur le score de 1 but partout. Pour la circonstance, l’international nigérian Ola Aina s’est montré convaincant dans le système défensif des siens.