À l’issue des matchs de la 6e journée de Bundesliga, découvrez sur Africafoot, le top 3 des meilleures performances de nos joueurs africains durant le week-end dernier dans l’élite allemande.
#1 Sacrée performance d’Omar Marmoush contre le Bayern Munich
Parcours d’Omar Marmoush, coûts des transferts, rémunération et plus
Ce week-end, l’Eintracht Francfort a freiné le Bayern Munich dans son élan. Le club bavarois qui n’a encore perdu aucun match cette saison a été accroché par les amis d’Omar Marmoush sur un nul 3-3. L’attaquant égyptien a participé à ce résultat avec une performance éclatante. Il a signé un doublé (22e et 90e+4) et délivré une passe décisive (35e). Omar Marmoush compte désormais 8 buts et 4 passes décisives en 6 matchs.
#2 Mohamed Amoura double passeur décisif avec Wolfsburg
Parcours de Mohamed Amoura, coûts des transferts, rémunération et plus
En Bundesliga, Wolfsburg renoue enfin avec la victoire et ceci grâce à Mohamed Amoura. L’avant-centre algérien a tout simplement été exceptionnel avec les Verts ce week-end lors de la victoire 3-1 contre Bochum. Mohamed Amoura s’est illustré avec deux passes décisives sur les deux premiers buts des siens. Il porte désormais son nombre de passes à 4 avec un but en 4 apparitions.
#3 Victor Boniface buteur avec le Bayer Leverkusen
Parcours de Victor Boniface, coûts des transferts, rémunération et plus
Contrairement à la saison dernière où il a dressé une longue série d’invincibilité, le Bayer Leverkusen n’y arrive pas encore pour le compte de cette campagne. Les noirs et rouges sont sur un bilan mitigé en ce début de saison. Le week-end dernier, il ont été tenus en échec par Holstein Kiel (2-2).
Victor Boniface a été le premier buteur de la rencontre, mais l’équipe adverse a finalement créé la surprise. Dans la foulée, l’attaquant nigérian a marqué un but refusé à la 26e minute. Pour cet exercice 2024/25, l’ancien buteur de l’USG est sur un spiral de 4 pions et une offrande en 6 matchs de Bundesliga.