Alors que les Girondins de Bordeaux poursuivent leur parcours en Coupe de France, le club bordelais est également actif sur le marché des transferts. En effet, les Marine et Blanc se préparent à l’arrivée d’un nouveau renfort prochainement.
Selon les informations de Foot Amateur, les Girondins seraient en négociations avancées avec le milieu de terrain ivoirien Thomas Trazié. Âgé de 25 ans, ce milieu de terrain, qui évolue au poste recherché par l’entraîneur John Williams pour renforcer son effectif, est actuellement libre de tout contrat.
Le milieu de terrain de 25 ans a été proposé aux Girondins et un contrat fédéral lui a été soumis. Formé à l’OGC Nice, Thomas Trazié a auparavant porté les couleurs de Lausanne Sport (Suisse) et du Betar Jérusalem (Israël), avant de jouer en Turquie au Kasimpasa.
La saison dernière, il a cumulé 18 matchs entre Israël et la Turquie. International ivoirien U20, Trazié est un joueur expérimenté, capable d’évoluer au plus haut niveau. Son arrivée à Bordeaux pourrait donc être un véritable renfort pour le club girondin.