Le milieu de terrain ivoirien, Thomas Trazié, a fait ses premiers pas sous les couleurs des Girondins de Bordeaux samedi dernier.
Libre de tout contrat depuis son départ de Beitar Jérusalem en juin, le joueur de 25 ans a été l’un des artisans de la large victoire bordelaise (4-1) face à Médoc Atlantique en Coupe de France. Arrivé en Gironde cet été, le natif de Divo s’est rapidement intégré au groupe, comme il l’a confié durant son entretien avec 225foot :
Je suis fier d’être ici. Bordeaux est un grand club avec un très bon projet. Je suis venu aider le club à progresser et à atteindre ses objectifs.
Formé à l’OGC Nice, Trazié retrouve ainsi le championnat de France, un pays qu’il connaît bien. Fort de ses expériences à Lausanne Sports, Beitar Jérusalem et Kasimpasa, le milieu de terrain ivoirien compte bien saisir cette nouvelle opportunité pour relancer sa carrière.
Je veux jouer le maximum de matches et être le plus souvent décisif. Ensuite, on verra ce qui se passer. La saison a déjà débuté et je dois me concentrer pour être à la hauteur des attentes.
Sous contrat avec les Girondins jusqu’à la fin de la saison, l’ancien international espoir ivoirien aura à cœur de convaincre les dirigeants bordelais de lui proposer une prolongation.