Une saison après son arrivée à la Dynamo de Douala, Thomas Etta Bawak change déjà de club. Le latéral droit camerounais a déposé ses valises au Soudan du Sud.
En effet, rendu au terme des Playoffs Up en MTN Elite One où il a terminé dernier de la compétition avec les Bon Ba Djob, l’international camerounais s’est envolé pour le Sud Soudan où il s’est engagé avec Jamus FC Juba, en première division a appris notre rédaction d‘Africafoot.
Le virevoltant latéral camerounais renforce ainsi les rangs du vainqueur de la Coupe du Sud Soudan et disputera la Coupe de la CAF la saison prochaine. Etta Bawak, qui compte une vingtaine de matchs en compétition africaine a accepté rejoindre le géant sud soudanais contre une forte revalorisation salariale et ça malgré les différentes opportunités dont il disposait.
À 29 ans, l’ancien joueur de Coton Sport de Garoua va embrasser son deuxième challenge à l’étranger après avoir évoluer avec Al-Merrikh SC au Soudan la saison 2021/22. Une signature qui pourrait aussi l’éloigner définitivement des Lions indomptables.