L’attaquant international malien des Onze Créateurs de Niaréla Lamine Diakité qui respire la forme en Ligue 1 malienne est dans le viseur du club sénégalais Teungueth FC.
Les Jaunes-Bleus et Blancs en tête du classement actuellement en première division sénégalaise sont dans une dynamique de représenter le pays en Ligue des champions de la CAF la saison prochaine. Teungueth Football Club Rufisque entrevoit de faire une très bonne campagne en compétition africaine, d’où l’idée de renforcer son effectif dans tous les compartiments du jeu.
Selon les indiscrétions d’Africafoot le club sénégalais Teungueth Football Club Rufisque veut convaincre l’attaquant vedette des Onze Créateurs de Niaréla Lamine Diakité. Cette saison 2023/24, l’avant-centre malien réalise de très bonnes performances accrues avec les Violet et Blanc de Niaréla.
Auteur de 12 réalisations, soit le meilleur buteur actuellement en première division malienne. Lamine Diakité attire l’intérêt de nombreux clubs européens et africains.