Sur le point de se séparer de Victor Osimhen, Naples se projette sur Terem Moffi. Il s’agit d’un autre buteur nigérian qui a réussi sa saison 2022/23 avec l’OGC Nice. D’après Il Mattino, les Azzurri auraient inscrit le nom de l’attaquant sur sa short-list.
Naples fait de Terem Moffi le successeur de Victor Osimhen. Le nom de l’international nigérian a été inscrit sur la short-list avec celui de Jonathan David. Mais le dossier de Terem Moffi est le plus considéré à cause de sa valeur de transfert. De plus, le natif de Calabar a été une référence pour l’OGC Nice. En 16 matchs de Ligue 1, il a marqué 6 buts et délivré 3 passes décisives.
Parcours de Terem Moffi, coûts des transferts, rémunération et plus
Ainsi, Naples envisage sa signature, mais rien n’est encore décidé, car les dirigeants souhaitent toujours garder Victor Osimhen au club. Cette semaine, l’entourage du meilleur buteur de la Serie A va rencontrer les prétendants pour entamer les négociations.
Une décision finale est donc attendue sur l’avenir de Victor Osimhen. Au cas où son départ sera acté, Naples sera obligé de signer un nouveau buteur. Et là, Terem Moffi pourrait être sollicité. Sur le marché, l’ancien joueur du KV Courtrai vaut 20 millions d’euros.
Chaque année, il perçoit un salaire de 900 000 euros (585 000 000 FCFA). Outre Naples, Terem Moffi est également sur les radars de plusieurs clubs en Premier League.