Après avoir fini neuvième du classement de la Ligue 1, l’OGC Nice est déjà tourné vers la prochaine saison et sur l’effectif sur lequel il veut compter. Le dossier de Terem Moffi, l’un des plus gros succès du club de la saison 2022/23, devrait vite être définitivement bouclé.
Pour l’instant, Terem Moffi est lié aux Aiglons par un accord de prêt. L’international nigérian a montré d’excellentes performances lors de cette saison de la Ligue 1. Il a atteint un record historique et finit dans la liste des meilleurs buteurs africains en 2023.
Selon les informations de Own Goal Nigeria, l’OGC Nice est proche de faire signer un contrat de 5 ans à Terem Moffi. En effet, les conditions pour lever l’obligation d’achat à plus de 20 millions d’euros de l’attaquant nigérian sont remplies.
Parcours de Terem Moffi, coûts des transferts, rémunération et plus
Jusqu’ici, l’attaquant des Super Eagles a disputé 20 matchs avec l’OGC Nice, durant lesquels il a marqué 9 buts et a délivré 3 passes décisives. Avant son transfert à Nice, Terem Moffi a déjà enregistré 12 buts pour Lorient.
L’avant-centre nigérian est associé à une valeur marchande de 20 millions d’euros sur Transfermarkt et perçoit un salaire annuel de 900 000 euros (585 000 000 FCFA).