Marouf Tchakei ne va probablement plus évoluer avec le Vclub en RDC la saison prochaine. Après deux années passées au club, il va prendre la direction du Maghreb où deux clubs lui font les yeux doux depuis un moment.
Ce mardi, l’As Vita Club a libéré 4 joueurs de son effectif. N’ayant pas parvenu à prolonger son métronome, le Vclub va perdre un élément essentiel. Marouf Tchakei recevait depuis la saison dernière la convoitise des clubs du Maghreb notamment du Raja Casablanca.
Désormais, avec la fermeture prématurée de la Linafoot congolaise, Marouf Tchakei a attiré l’attention d’un autre club marocain. Il s’agit du FUS Rabat. L’actuel 3e de la Botola Pro s’est joint à la course pour enrôler le milieu offensif international Togolais.
Plus appelé en sélection lors des récentes rencontres des éliminatoires de la CAN, l’international togolais Marouf Tchakei espère retrouver le haut niveau très rapidement et faire pourquoi pas son come-back avec les éperviers du Togo. Tout compte fait, l’ex capitaine de l’ASKO du Togo, va retrouver un point de chute lors du prochain marché de transferts.