Selon les informations exclusives d’Africafoot, l’international béninois Tamimou Ouorou pourrait rebondir du côté de l’Europe de l’Est où le NK Bravo est en négociation avec lui et ses représentants. Un contrat de 3 saisons serait évoqué dans les pourparlers.
Depuis quelques mois, Tamimou Ouorou est sans club. Il a eu une offre de la Ligue 2, en provenance d’Annecy notamment, qui avait bouclé les négociations pour le signer.
Cependant, son ancien club aux Émirats arabes unis, Hatta Club, s’est opposé et a réclamé 120 000 euros comme indemnité de formation, malgré qu’il ne soit pas le club formateur. Ceci a fait capoter la signature et Tamimou Ouorou se retrouve toujours sans club jusqu’alors.
Ces derniers jours, les rumeurs parlent de l’intérêt d’un club de l’Europe de l’Est. La rédaction a fait les investigations et a sorti le NK Bravo, club de la D1 slovène, qui s’intéresse au profil du Béninois. Si tout est bouclé, il devrait signer après la campagne des éliminatoires de la Coupe du monde zone Afrique avec le Bénin.
Tamimou Ouorou a passé deux saisons au Hatta Club. Il a beaucoup apporté au club avant de finir agent libre le 1ᵉʳ juillet dernier. Désormais, plus que jamais, il est sur le point de retrouver la compétition et un club professionnel. Sa valeur marchande est de 500 000 euros sur Transfermarkt.