Si Al Ahly continue d’exercer son hégémonie dans le football africain, c’est grâce à ses nombreux talents. Parmi tant d’autres, on retrouve Taher Mohamed qui se distingue par ses merveilleuses qualités d’animer le département offensif et surtout dans le couloir gauche.
Pas plus tard qu’hier, à l’occasion de la demi-journée de la Super Coupe d’Egypte, l’international égyptien de 27 ans est aligné face à Ceramica Cleopatra. Alors que les Diables Rouges se sont imposés 2-1 devant le Rouge et Or pour s’assurer une place en finale, c’est Taher Mohamed qui a ouvert le score.
Il a fallu seulement 12 secondes pour l’ancien joueur du Havre AC pour donner l’avantage à l’ogre des clubs africains. À cet effet, Kora Plus révèle qu’il détient le record du joueur ayant inscrit le but le plus rapide de l’histoire de cette compétition égyptienne.
12 ثانية كانت كافية ⏱️
طاهر محمد طاهر يسجل أسرع هدف في تاريخ بطولة السوبر المصري 🦅🔴 pic.twitter.com/zQ41fMAnDK
— Kora Plus (@KoraPlusEG) October 20, 2024
Il faut noter que Al Ahly va affronter Zamalek SC en finale de la Super Coupe d’Egypte ce jeudi 24 octobre à partir de 17 h GMT. Sur Transfermarkt Taher Mohamed qui est valorisé à 350 000 euros dispose d’un contrat qui reste valable jusqu’au 30 juin 2025.