Devis Epassy vit certainement ses dernières heures en tant que joueur d’Abha FC. Encore sur les gradins jeudi dernier lors de la défaite (7-0) de son club face à Al Hilal, le portier des Lions Indomptables devrait changer de club au prochain mercato.
En effet, d’après les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, le natif de Soisy-sous-Montmorency serait en négociations avec plusieurs clubs et ne devrait plus évoluer dès le prochain mercato sous les mêmes couleurs que son compatriote Karl Toko-Ekambi.
D’après notre source, Al Riyad aurait fait de l’ancien pensionnaire du Stade Rennais sa priorité au poste de gardien de but. Martin Campana, l’actuel titulaire au poste, devrait quitter le club prochainement et Epassy serait donc vu comme le profil idéal à sa succession.
Toutefois, en plus de l’Arabie saoudite, le Lion indomptable serait aussi ciblé en Turquie et en Grèce où plusieurs clubs dont Konyaspor et Lamia seraient sous le charme de son profil.
En quête de temps de jeu, Devis Epassy devrait donc rebondir prochainement afin de relancer sa carrière. Il n’a plus disputé la moindre rencontre depuis août dernier face à Al Hilal lors de la première journée.
À 30 ans et évalué à 650 000 euros par Transfermarkt, l’ancien joueur des Merlus s’apprête donc à prendre une tournure qui lui sera certainement favorable.