Après plusieurs semaines d’essai en Russie et plus précisément à Moscou, Styve Fokou dépose momentanément ses valises dans l’un des plus grands clubs de la capitale.
En effet, d’après les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, l’ancien joueur de l’AS Matelot et Cosmos du Mbam a retenu l’attention des dirigeants du Dynamo Moscou qui ont décidé de le garder pour quelques mois supplémentaires.
Le colosse défenseur central camerounais, qui évoluait jusqu’à présent à Agnéby Sports d’Agboville, aurait donc trouvé une porte de sortie inespérée du côté de la Russie.
Le natif de Bafoussam a déjà pris part à quelques séances d’entraînements avec l’équipe réserve du club où il va évoluer pour le moment. Un passage obligatoire pour ce joueur qui ne s’est jamais éloigné de l’Afrique depuis le début de sa carrière à l’Ouest Cameroun.
Défenseur robuste et expérimenté, Styve Fokou, qui a longtemps évolué au sein du championnat camerounais et ivoirien, va donc embrasser son premier challenge européen à l’âge de 20 ans.
Il devra par ailleurs profiter de ces vacances pour s’acclimater à son nouvel environnement de travail afin d’être prêt pour la saison prochaine où un contrat professionnel devrait lui être proposé.