Le latéral gauche français d’origine malienne Moussa Cissé (21 ans), qui est en train de prendre une nouvelle dimension avec le Vfb Stuttgart, va bientôt prolonger son bail.
Le joueur, qui brille déjà avec la réserve, s’installe doucement dans le groupe de performance du Vfb en vue de la prochaine saison. Ce qui lui vaut d’ailleurs une proposition de prolongation de contrat au-delà de 2025, d’après les informations d’Africafoot.
Déjà ciblé par plusieurs clubs européens depuis l’hiver dernier, l’ancien pensionnaire de l’académie du Paris SG, Moussa Cissé, devrait finalement poursuivre son aventure en Allemagne, sous la tunique du Vfb Stuttgart, qu’il a rejoint en été 2021.
Les négociations se poursuivent pour déterminer les clauses du nouveau contrat du jeune talent très prometteur.
Par ailleurs, le jeune latéral gauche franco-malien a récemment participé à la tournée européenne avec son club et inscrit 2 buts, notamment face à Kyoto (5-3) et Hiroshima (5-2). Il fait d’ailleurs partie des nombreux espoirs sur lesquels le club allemand compte pour insuffler du sang neuf à son groupe durant les prochaines échéances.
Capable d’évoluer également comme milieu ou excentré droit, le natif de Saint-Denis compte 52 matchs pour 6 passes décisives avec la réserve. Il dispose actuellement d’une valeur marchande de 175 000 euros (114 761 500 FCFA), d’après Transfermarkt.