En fin de contrat avec le RC Strasbourg, le milieu de terrain récupérateur international malien Ibrahima Sissoko, âgé de 26 ans, est courtisé par plusieurs clubs européens, notamment le FC Bologne et la Lazio de Rome.
Cependant, les Strasbourgeois ne veulent pas le laisser partir pour un autre club. En discussions avec d’autres formations, Strasbourg a proposé un nouveau challenge à l’international malien de 26 ans. Les négociations sont en cours et Ibrahima Sissoko pourrait bien rester dans l’équipe de Patrick Vieira, selon les informations d’Africafoot.
Les Alsaciens sont en pourparlers avec l’ancien brestois pour une prolongation de contrat. De plus, il y a un intérêt marqué de la part de nombreux clubs européens de premier plan, notamment des clubs allemands et italiens.
Parcours d’Ibrahima Sissoko, coûts des transferts, salaires et plus
Selon Transfermarkt, le Strasbourgeois est évalué à 5 millions d’euros. Ibrahima Sissoko reçoit un salaire annuel de 330 000 euros, soit 214 500 000 FCFA. Cette saison 2023/24, l’international malien a disputé 27 matchs toutes compétitions confondues avec Strasbourg et a délivré 3 passes décisives.