En janvier dernier, Steve Lawson a relancé sa carrière après une période difficile passée avec le Stade Tunisien. L’international togolais a enregistré en Tunisie un moment de blessure et d’inactivité qui a failli lui coûter sa carrière.
Mais il a finalement filé en Lettonie en hiver 2024 et s’est engagé avec le FK Suduva. Après quelques mois passés avec sa nouvelle équipe, Steve Lawson revient sur cette période où il a déménagé.
En exclusivité sur 228foot, il affirme que ce rebondissement fut pour lui la meilleure façon de relancer sa carrière qui fonçait dans une zone tumultueuse.
Tout est allé très vite. Je ne me sentais pas bien dans mon club précédent et FK Suduva était la bonne option pour pouvoir me relancer. Je me suis renseigné sur l’état d’esprit du club auprès de Serge Nyuiadzi et il m’a dit que du bien de ce club et de ce pays. À partir de là, c’était comme une évidence.
Avec son contrat qui expire en décembre prochain, Steve Lawson va devoir se montrer plus intéressant afin de pouvoir multiplier ses chances de rejoindre une autre équipe plus intéressante.
Actuellement sur Transfermarkt, la cote de l’ancien joueur du Livingston FC est estimée à 300 000 euros.