Stéphane Zobo, libre depuis la fin de son aventure à Les Herbiers, est à la recherche d’un point de chute afin de relancer sa carrière.
L’attaquant camerounais 23 ans, vainqueur de la Ligue 2 française avec Toulouse la saison 2021/22, pourrait retrouver les pelouses dans les prochains jours. D’après les informations recueillies par notre rédaction d’Africafoot, le natif de Yaoundé aurait une porte de sortie en Espagne.
Si l’identité du club intéressé par ses services ne nous a pas été révélé, notre source nous confie néanmoins qu’il s’agit d’une équipe de quatrième division espagnole. Toutefois, l’international camerounais, qui voudrait rebondir dans les plus brefs délais, ne serait pas séduit par cette piste et souhaiterait encore patienter avant de se décider.
Le Lion indomptable, qui compte 15 buts et trois passes en 66 toutes compétitions confondues souhaiterai décroché un contrat court terme afin de rester compétitif en attendant le prochain mercato.
Stéphane Zobo, qui se prépare actuellement en France afin d’être prêt une fois qu’une issue sera trouvée, voudrait lui poursuivre sa carrière en France, son pays d’accueil depuis son départ de Azur Stars au Cameroun en 2018 pour l’académie de Toulouse.