En difficulté à Orlando Pirates depuis son arrivée en janvier dernier, Souaibou Marou pousserait afin d’être prêté durant le prochain mercato.
Joueur de rotation au sein de l’effectif des Pirates, l’international camerounais, qui a été recruté contre un peu plus de 190 000 euros en provenance de Coton Sport, ne bénéficierait pas de la confiance du staff technique du club sud-africain. Avec 46 minutes de jeu la saison dernière, le natif de Garoua n’a depuis le début de cette saison, participé à aucun match.
Il est d’ailleurs, le plus souvent, en tribune. Face à cette situation qui ne contribue pas à sa progression, l’ancien capitaine de Coton Sport de Garoua songerait à être prêté durant la prochaine fenêtre des transferts comme a confié à notre rédaction d’Africafoot, une source proche du joueur. Le prochain mercato sera donc très décisif pour l’avenir du Lion indomptable.
Fraîchement élu meilleur joueur du championnat camerounais en 2021/22 et convoqué pour le Mondial au Qatar, Souaibou Marou, qui embrassait donc son premier challenge à l’étranger voit donc son rêve tourné au cauchemar. Évalué à 450 000 euros par Transfermarkt, l’attaquant de 22 ans, pourrait donc se trouver un point de chute afin de relancer sa carrière qui peine à décoller depuis son départ de Coton, son club formateur.