En grande difficulté depuis son arrivée en Afrique du Sud en janvier 2023, Souaibou Marou est désormais sans club. L’attaquant international camerounais de 23 ans a en effet quitté Orlando Pirates récemment. Et à première vue, il ne devrait pas rester au chômage pour longtemps.
D’après les informations d’Africafoot, le natif de Garoua suscite de l’intérêt en première division de Serbie. Un des clubs du haut du tableau a d’ores et déjà pris de l’avance en faisant une offre au joueur. Des sources au sein de la presse serbe parlent d’un contrat de deux ans. Le salaire, par contre, ne serait pas très élevé. Souaibou Marou n’a pas beaucoup joué en Afrique du Sud.
Recruté pour plus de 150 millions de FCFA par Orlando Pirates en provenance de Coton Sport, le Camerounais n’a pas réussi à s’imposer au sein du club sud-africain. Utilisé à seulement sept reprises depuis son arrivée, le joueur aux trois sélections a quitté la Premier League sud-africaine sans jamais faire trembler les filets.
Malgré tout, comme en Serbie, plusieurs clubs européens, dont le Sheriff Tiraspol en Moldavie et le Riga FC en Lettonie, ont manifesté un intérêt pour l’ancien capitaine de Coton Sport.