Ce mercato signe la fin du contrat de nombreuses grandes figures du club de ces dernières années. Parmi ces grands noms, nous retrouvons Aymen Mahious, qui a marqué la formation en quatre saisons sous les couleurs Rouges et Noires du club.
Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, le Fennec ne prolongera pas avec le vainqueur de la Coupe de la CAF, ce qui incite les dirigeants à creuser du côté de l’USMA Khenchela, à la recherche de Sofiane Bayazid.
Avant-centre très efficace de l’USM Khenchela, avec 9 buts et 2 passes décisives au compteur en 25 matchs de championnat cette saison, Sofiane Bayazid est le candidat numéro 1 pour remplacer Aymen Mahious, attaquant vedette de l’USM Alger après son départ.
En effet, selon nos informations, le club algérois compte ramener le Fennec pour renforcer la ligne offensive de son équipe la saison prochaine.
A noter que que Bayazid a connu une ascension fulgurante lors de la saison écoulée, et s’est particulièrement fait remarquer lors du CHAN en janvier avec l’équipe d’Algérie des joueurs locaux.