Une source de Smouha a révélé ce samedi 13 janvier 2024 à Africafoot que l’attaquant nigérian Junior Ajayi, le joueur du club de Smouha, a reçu une offre du club libyen d’Al Hilal, pour le signer pendant la période des transferts hivernaux en cours. Mais cette demande a été rejetée.
Selon la source au sein du Smouha à Africafoot :
Smouha SC a reçu une offre du club libyen d’Al Hilal pour que Junior Ajayi quitte l’équipe au cours du mois de janvier. Le club a rejeté l’offre et s’engage à ce que le joueur continue avec le Smouha jusqu’à la fin de la saison en cours. Le joueur a parlé de l’offre à l’administration du club, mais elle l’a assuré de son importance dans l’équipe.
Junior Ajayi est revenu avec le Smouha en décembre dernier après son absence en raison de la blessure qu’il a subie suite à une fracture du pied. L’attaquant de 27 ans a déjà eu une expérience professionnelle dans la Ligue libyenne avec Al Nasr pendant six mois lors de la saison 2021/22. Ajayi n’a participé à aucun match officiel avec le Smouha depuis le début de la saison en cours.