Après avoir rejoint le RFC Seraing en Challenger Pro League (D2 Belge) l’été dernier, Sidney Obissa est sur le point de changer d’air. Seulement, après quelques mois passés en Belgique, le défenseur central de 24 ans serait en passe de s’aventurer sous d’autres cieux.
D’après les informations de son manager au micro de Gaboneco, Sidney Obissa devrait filer en France et s’engager avec le Paris FC.
Il va bientôt s’en aller, et sa prochaine destination va être la France, plus précisément le Paris FC qui s’est manifesté il y a quelques jours.
Cette envie de partir pour d’autres aventures émane de la situation difficile que traverse le joueur avec les siens. L’ancien défenseur d’Ajaccio n’a pas encore disputé la moindre minute avec sa formation.
Fatigué de réchauffer le banc de touche, Sidney Obissa serait content de rebondir ailleurs pour remettre en ordre sa carrière. Les négociations devraient prendre quelques jours et un accord pourrait être trouvé. Sidney Obissa est évalué à 200 000 euros sur Transfermarkt.