Le latéral gauche malien Siaka Bagayogo après un passage compliqué en Libye est revenu sur le devant de la scène en signant son grand retour au bercail.
Cible de longue date du club olympien, Siaka Bagayogo qui a été étincelant lors de la Coupe d’Afrique U17 en 2015 et du championnat d’Afrique des Nations 2019 est toujours suivi du côté de l’Olympique de Marseille.
La réserve du club olympien qui connaît des difficultés (avant dernier en National) aimerait attiré des éléments expérimentés capables d’assurer le maintien du club.
Le joueur serait également sur le radar de nombreuses écuries du continent USMA, Al Ahly Benghazi, Azam FC, Simba SC, les Young Africans et de certains clubs du Golfe dont les noms n’ont pas encore filtrés. Le joueur et ses représentants étudient d’ores et déjà les multiples propositions sur la table venue d’un peu partout (Mauritanie, Malte, Algérie, Tanzanie, Libye, France et du Golfe).
Le Djoliba AC se montre flexible dans le dossier et serait ouvert à un départ de leur latéral gauche qui fait des misères en ce début de saison.