Le milieu gauche international guinéen Sékou Tidiany Bangoura, ne devrait pas jouer en Super Lig cette saison avec Başakşehir où il est encore sous contrat jusqu’en 2024.
Le Syli national devrait à nouveau être annoncé en prêt au sein de la formation de Gençlerbirliği. Un club qu’il connaît déjà, pour avoir évolué lors de la deuxième moitié de la saison dernière en 1. Lig (D2 turque).
En quête de temps de jeu, Sékou Tidiany Bangoura, de retour de la Coupe d’Afrique des nations U23 au Maroc, pourrait à nouveau refaire ses valises cet été de Başakşehir. En effet, le jeune joueur de 21 ans pourrait faire l’objet d’un prêt à Gençlerbirliği. Il a joué pour les Alkaralar (Les Rouges-et-Noirs) dans la seconde moitié de la saison dernière en 1. Lig (D2 turque). Il a ainsi pris part à 7 rencontres, soit 227 minutes jouées.
Le jeune milieu gauche international espoir guinéen, qui voudrait désormais prendre son envol dans le monde professionnel, espère surfer sur cette belle dynamique. Il compte alors effectuer une saison pleine avec Gençlerbirliği, tout en ayant évidemment un temps de jeu conséquent, pour sa progression.
Arrivé en Turquie lors du mercato hivernal 2022 en provenance du club danois de Jammerbugt FC, Sékou Tidiany Bangoura n’a pas encore effectué son baptême du feu en match officiel avec l’équipe première de Başakşehir. Mais, il a souvent évolué avec les jeunes de la formation istanbuliote.