À 16 ans, le jeune avant-centre anglais d’origine guinéenne, Sékou Kaba, commence certainement à voir encore plus grand à Manchester United. Il devrait bientôt prolonger son aventure d’une nouvelle saison avec les Red Devils. En effet, il a été conservé dans le groupe des U18, qui représentera l’académie de ManU lors de la saison 2023/24.
Formé à Derby County et arrivé à l’académie de Manchester United le 28 mars 2021, Sékou Kaba (16 ans), n’a pas cessé de s’améliorer. Sa progression est d’ailleurs fulgurante et son rêve est de signer pro avec les Red Devils et faire ses grands débuts en Premier League anglaise.
En attendant, le jeune Sékou Kaba devrait prendre son mal en patience et ne pas brûler les étapes. Retenu dans le groupe des joueurs qui resteront avec l’équipe U18 mancunienne, en vue de la saison 2023/24, il devrait bientôt parapher un contrat aspirant, selon Tactica Mastero.
Une confiance renouvelée sur ce jeune crack, qui compte également quelques matchs avec les U21 de Manchester United, à l’image de l’international junior espagnol d’origine Nigeriane, Victor Osezele Musa Aigbomian ou encore Zack Giggs, fils de la légende Ryan Giggs.