C’est désormais officiel, Seko Fofana va passer la seconde moitié de saison avec Al Ettifaq en Saudi Pro League. L’international ivoirien a quitté Al Nassr pour rejoindre les Chevaliers d’Ad-Dahna ce lundi 30 janvier 2024.
Seko Fofana a paraphé un contrat de prêt de six mois avec Al Ettifaq. Il sera lié au club jusqu’à la fin de cette saison en cours. Le club rouge et vert a officialisé la signature du milieu de terrain dans la soirée de ce lundi dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.
Parcours de Seko Fofana, coûts des transferts, rémunération et plus
الفيل الإيفواري ينضم للفرسان 🇨🇮#شتوية_الاتفاق 💚❤️ pic.twitter.com/lHnefhLLP1
— نادي الاتفاق (@Ettifaq) January 30, 2024
Rappelons qu’actuellement, Seko Fofana est en sélection nationale avec la Côte d’Ivoire. Très concentré sur la CAN 2023, le joueur de 28 ans va disputer les quarts de finale contre le Mali le samedi 03 février prochain.
Durant ses six premiers mois à Al Nassr, il a réussi 19 matchs TCC pour 2 buts et une passe décisive. Parallèlement à ses dernières performances, l’ancien lensois est évalué à 20 millions d’euros. Au RC Lens, Seko Fofana percevait un salaire annuel de 1 800 000 euros (1 170 000 000 FCFA).