Séga Sanogo, déjà approché par le VfB Stuttgart pour son équipe réserve, comme annoncé en exclusivité par Africafoot, mais également par le club bulgare Arda Khazali, devrait finalement rejoindre les rangs du FC Sochaux.
Libre de tout contrat depuis son départ cet été de Troyes, le joueur de 20 ans est attendu le lundi pour s’engager en faveur des Lionceaux.
Le latéral droit international espoir malien devrait bientôt retrouver la compétition avec le FC Sochaux, car un accord est déjà établi entre le club français et son représentant, selon des sources d’Africafoot.
En revanche, le VfB Stuttgart n’abandonne pas totalement Séga Sanogo. Le club allemand a décidé de continuer à suivre la progression du joueur pour éventuellement le recruter au moment opportun.

Formé au FC Jouy-le-Moutier (2019-2021), également passé par le Racing Club de France (2021-2022), l’US Torcy (2022/23) et Troyes (2023/24), Séga Sanogo, qui a participé au dernier tournoi Maurice Ravello de Toulon avec les Aigles du Mali, s’apprête à franchir un nouveau palier avec le FC Sochaux en National (D3 française).
Une belle opportunité pour Séga Sanogo, qui compte 43 matchs toutes compétitions confondues avec les équipes de jeunes de Troyes, dont 26 rencontres avec U19 Nationaux et 17 en National 3 (D5 française).