Une source proche de Ahmed Sayed Zizo a révélé à Africafoot que Saudi Youth Club a fait une offre au Zamalek SC pour obtenir les services du joueur lors de ce mercato estival 2023.
La source a expliqué que l’attaquant Ahmed Sayed Zizo et son père ont confirmé lors d’une réunion qu’ils ont tenu avec les responsables de Zamalek SC au cours de ces dernières heures, ils ont informé la direction de Zamalek que Saudi Youth Club d’Arabie Saoudite a fait part de son désir de signer avec Ahmed Sayed Zizo cet été :
Ce mercredi, le père de Zizo a informé les responsables de Zamalek de l’arrivée d’une offre officielle du Saudi Youth Club de 5 millions de dollars, à condition que Zizou reçoive un salaire d’environ 100 millions de livres.
L’attaquant de 27 ans dispose de deux autres offres saoudiennes des clubs Al Shabab FC et Al Khaleej Saihat. Les deux clubs se sont renseignés sur les conditions de transfert. Mais une autre source au sein du club a confirmé que l’administration du Zamalek SC avait demandé au père de Zizo de recevoir une offre d’une somme de 15 millions de dollars pour l’opération de vente. Un temps annoncé dans le viseur du club qatari Al Rayyan, l’Egyptien pourrait rejoindre l’Arabie Saoudite.
Actuellement sous contrat avec les Chevaliers Blancs jusqu’en 2025, Zizo, présent dans le Top 5 des Egyptiens les plus attendus au mercato d’été 2023, possède une valeur marchande considérable pour un joueur évoluant en Afrique, estimée à plus de 5 millions d’euros selon Transfermarkt.