Gençlerbirliği rencontre une rivalité sur le dossier Mustapha Yatabaré.
Promu en 2ème division turque, Sanliurfaspor s’est fixé de grands objectifs pour la saison à venir et se prépare à constituer une équipe ambitieuse. Pour cela, il songe à recruter Mustapha Yatabaré, l’expérimenté buteur du championnat, dont le contrat est arrivé à terme cet été avec Sivasspor.
S’il était annoncé très proche de Gençlerbirliği, le « vétéran » malien Mustapha Yatabaré pourrait finalement prendre une surprenante destination. Libre de tout contrat après son départ cet été de Sivasspor, le joueur de 37 ans, qui évolue dans le championnat d’élite turque depuis 2014, intéresserait fortement l’ambitieuse formation de Sanliurfaspor.
Le promu en 2ème division turque, s’est fixé de grands objectifs pour la saison prochaine et se prépare à constituer une équipe capable de relever tous les défis qui se dresseront sur son chemin. En clair, Sanliurfaspor veut à tout prix monter dans l’élite nationale et songe à recruter certains joueurs de grande expérience, à l’instar de Mustapha Yatabaré, pour réaliser ce rêve.
Les dirigeants du club de Sanliurfa auraient entamé des discussions avec l’ancien international malien, qui touchait hebdomadairement à Sivasspor un salaire de 12 500 euros, soit 8 151 000 FCFA. Par an, il percevait 650 000 euros (423 891 000 FCFA). Sur Transfermarkt, Yatabaré a une valeur marchande de 150 000 euros.