Samuel Ntanda-Lukisa animera le mercato estival après ses prestations à la CAN U20 2025 en Égypte. Le jeune ailier de 19 ans est ciblé par plusieurs clubs en Europe. Des formations espagnoles, allemandes et françaises seraient toutes intéressées par la signature du Congolais.
À un an de la fin de son contrat avec la Sampdoria de Gênes, Samuel Ntanda-Lukisa pourrait changer d’air. Sa participation à la CAN U20 2025 lui a servi de tremplin pour attirer l’attention des recruteurs. Le joueur de 19 ans est désormais la cible de plusieurs clubs européens à l’approche du mercato estival.
Selon les informations d’Africafoot, Samuel Ntanda-Lukisa serait courtisé en Espagne, en Allemagne et en France.

Getafe et le Werder Brême auraient pris contact avec l’entourage du Congolais afin de l’enrôler. Le club espagnol et le club allemand souhaiteraient boucler très vite sa signature.
Samuel Ntanda-Lukisa serait également dans les petits papiers de clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 françaises. Toutefois, les noms de ces clubs n’ont pas été dévoilés. Il faut rappeler que le jeune joueur, estimé à 500 000 euros sur Transfermarkt, est aussi courtisé par le Royal Charleroi SC, selon les informations exclusives de Africafoot.