À une année de la fin de son contrat avec Watford, Samuel Kalu Ojim, de retour de son prêt à Lausanne FC, pourrait définitivement quitter le club anglais.
En effet, d’après les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, l’international nigerian ferait actuellement l’objet de plusieurs convoitises.
Pisté en Suisse par le FC Servette, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux pourrait donc poursuivre son aventure en Super League suisse si un accord est trouvé entre les différentes parties.
Vainqueurs de la Coupe nationale et qualifiés pour les préliminaires de l’Europa League, les Grenats comptent renforcer leur attaque en acquérant les services du virevoltant ailier de 26 ans.
Cependant, d’autres clubs, dont Ujpest FC, seraient aussi intéressés par ses services. Tout compte fait, le natif d’Abia State devrait changer de club au cours de ce mercato.
International nigérian aux 17 sélections, Samuel Kalu jouit aussi d’une très bonne cote en Belgique et en Turquie. Toutefois, l’ailier, évalué à 2 millions d’euros par Transfermarkt, devrait privilégier un projet où un temps de jeu conséquent lui sera garanti.