Ce vendredi, la rédaction d’Africafoot révèle exclusivement les négociations entre le MSK Zilina et le FC Cincinnati pour le Ghanéen Samuel Gidi.
Le jeune milieu défensif ghanéen de Zilina, Samuel Gidi pourrait partir cet été en direction de la MLS. Comme introduit, c’est Africafoot à travers ses propres sources qui l’a révélé ce vendredi en exclusivité. Le club Nord Américain a soumis une offre de 2 millions d’euros à Zilina pour s’attacher les services de son jeune milieu de terrain ghanéen de 21 ans pour les 3 prochaines années.
Le joueur a déjà débuté la nouvelle saison en Niké Liga Slovaque en attendant de régler les derniers détails de son transfert. La saison dernière, il a été très utilisé par son coach qui lui a fait jouer 30 matchs dont 27 en championnat pour 2 buts et 2 passes décisives.
Formé à l’académie Zilina au Ghana, Samuel Mawuena Gidi avait intégré l’équipe première de Zilina en 2022 et ce jusqu’en juin 2027. À l’heure actuelle, il est évalué à 1,8 million par Transfermarkt.