L’attaquant international tchadien de 25 ans Marius Mouandilmadji a paraphé un contrat de trois ans avec le club turc de première division, Samsunspor.
Marius Mouandilmadji n’a pas chômé longtemps. Arrivé au terme de son aventure avec le RFC Seraing en Belgique le 30 juin 2023, l’international tchadien a déjà trouvé un point de chute. Le joueur de 25 ans dépose ses valises à Samsunspor. Il a signé un contrat de trois ans avec le club de Super Lig Turque. L’annonce officielle a été faite par le club sur son Twitter vendredi.
Kulübümüz en son RFC Seraing forması giyen Çad’lı forvet oyuncusu Marius Mouandilmadji ile 3 yıllık sözleşme imzalamıştır.
Sporcumuza ve camiamıza hayırlı olması dileklerimizle.#Samsunspor #MariusMouandilmadji pic.twitter.com/m1s7anTkKR
— Yılport Samsunspor 🇹🇷 (@Samsunspor) July 7, 2023
Les détails financiers du recrutement de l’ancien attaquant de Coton Sport de Garoua (Cameroun) demeurent un secret selon nos sources. Passé par le FC Porto et Aves au Portugal entre 2018 et 2020, Mouandilmadji va donc connaître le troisième championnat de sa carrière professionnelle.
Auteur de 11 buts et une passe décisive en 26 matchs de Pro League belge la saison passée, le profil de Marius Mouandilmadji a très vite convaincu les dirigeants de Samsunspor qui n’ont pas hésité à le recruter cet été pour se renforcer sur le plan offensif.
La plateforme Transfermarkt fixe sa valeur marchande à 1,2 millions d’euros. Il s’agit de la valeur marchande la plus élevée de la star tchadienne.