Le milieu international togolais Samsondin Ouro devrait quitter l’ETO FC Győr cet été pour la Niké Liga slovaque. Les rumeurs sur un départ du joueur s’intensifient ces derniers jours. Africafoot a creusé et récolté quelques informations.
D’après nos sources, le jeune Togolais Samsondin Ouro avait reçu une offre du FK DAC 1904, qui souhaite le faire signer cet été. Les négociations sont en cours mais des accords ont été trouvés sur plusieurs points.
Un contrat sur trois saisons a été évoqué lors des pourparlers. Si tout se passe bien, le joueur devrait signer un accord officiel après la double confrontation en préliminaire de la Conference League face à l’AIK Stockholm.
Samsondin Ouro est l’un des meilleurs joueurs de l’ETO FC Győr depuis la saison dernière et son départ ne ferait pas plaisir aux supporters du club hongrois. Les indiscrétions parlent d’un montant de plus de 500 000 euros comme offre à ETO FC Győr.
La saison dernière, Samsondin Ouro a disputé 25 matchs en championnat pour 4 buts et 3 passes décisives. Et en ce début de nouvelle saison, il a encore été décisif avec un but dès la première journée. Il a un contrat jusqu’en juin 2026 plus une autre saison en option avec l’ETO FC Győr. Le Togolais est évalué à 300 000 euros sur Transfermarkt.