Un nouveau challenge pour Samsondin Ouro. Le milieu de terrain international togolais pose ses valises en Hongrie et s’engage en faveur d’OTE Gyor en première division.
Samsondin Ouro était à la quête d’une nouvelle aventure lors de ce mercato estival. Finalement, c’est en première division hongroise que va évoluer le joueur de 24 ans. Il a signé à OTE Gyor.
Dans une interview accordée à 228Foot, le natif de Reutlingen (Allemagne) a donné la raison du choix d’OTE Gyor. Il a révélé avoir été en contact avec des clubs turcs et Tiraspol FC en Moldavie. Mais, des discussions qui ne sont allées à leur terme.
Les pourparlers ont été très positifs et ils ont un plan avec moi (OTE Gyor). Ils ont fait de très gros efforts et nous ont donné, à moi et à ma famille, un bon sentiment que c’est la bonne étape en ce moment, mais la Turquie est également très attrayante. Nous verrons à l’avenir. C’est parce que j’étais en contact étroit avec Györ et que j’ai eu de très bonnes conversations et que j’avais le bon sentiment que c’était la bonne chose pour moi et ma famille.
Avant de signer à OTE Gyor, Samsondin Ouro était sans club après son départ d’Al Adalah en Arabie Saoudite. L’Epervier est coté à 350 000 euros par Transfermarkt.