Un an après avoir posé ses valises à Zamalek en Egypte, Samson Akinyoola serait déjà sur le départ. Et selon nos informations, il serait proche d’un retour au Venezuela, dans un championnat qui l’a vu éclore.
L’aventure de Samson Akinyoola pourrait s’arrêter en Egypte dès cet été. Malgré un début intéressant, l’ancien joueur de 36 Lions n’aurait pas convaincu le staff technique du Zamalek. La hiérarchie du club aurait donc l’intention de se séparer cet été.
Une séparation à l’amiable aurait même été négociée entre les deux parties. Les Chevaliers Blancs n’attendraient que la fin de la saison pour rendre officielle la nouvelle. Et selon nos informations, il aurait déjà des prétendants, dont des clubs du Venezuela, un championnat qu’il connait bien.
Samson Akinyoola avait évolué sous les couleurs de Caracas pour une saison entre 2021 et 2022. Il avait fait bonne impression. Par la suite, il a rejoint le Zamalek pour 3 ans. Son contrat expire en 2025. Celui qui gagne 495 156 euros (321 851 608 FCFA) par an comme salaire va devoir partir pour laisser sa place à une nouvelle recrue estivale.