Alors que le National Foot 1 est lancé pour le compte de la saison 2024/25, Samaké Nzé Bagnama n’a pas mis du temps pour mettre d’accord tout le monde avec ses performances étincelantes sous la tunique du CF Mounana.
Un début de saison impressionnant qui pourrait permettre à ce jeune talent de décrocher une aventure pour des pâturages plus verts. D’après Gaboneco, le staff technique des Panthères du Gabon s’activerait pour lui trouver une nouvelle équipe sur le vieux continent.
Et ce, d’ici la fin du mercato hivernal de 2025. Thierry Mouyouma, le sélectionneur de l’équipe nationale du Gabon, s’intéresse vraiment au profil du jeune international U23, Samaké Nzé Bagnama.
Cependant, il aurait échangé avec le milieu de terrain de 22 ans dans le but de lui trouver un nouveau challenge à l’étranger, selon ce que rapporte une source proche.
Nzé Bagnama a été supervisé par Thierry Mouyouma et son staff depuis quelques matchs déjà. Le coach est à la recherche d’un milieu défensif de métier pour apporter de la concurrence dans ce secteur. Mais le petit devra pour cela quitter le pays et aller développer son jeu hors du pays. Actuellement, les gars s’activent pour lui.