Exactement deux ans après son grand retour en Algérie, l’aventure de Salim Boukhenchouche avec le JS Kabylie a pris fin pour son deuxième passage avec les Canaris.
La Direction de la JS Kabylie a annoncé sur les réseaux sociaux la résiliation du contrat de son capitaine. Ainsi, le milieu offensif des Canaris, âgé de 32 ans, est désormais libre de tout contrat en cette fin de période du mercato hivernal, bien que son contrat initial avec le le club du Djurdjura courait jusqu’au 20 août 2025.
Malgré cette résiliation, Boukhenchouche ne devrait pas rester inactif, car plusieurs clubs locaux ont manifesté leur intérêt pour l’international algérien. Selon les informations de Planète Sport, l’ES Sétif ainsi que le MC Oran sont déjà sur la piste du Fennec.
Toujours d’après la source, le natif de Merouana avait déjà pris la décision de quitter la JSK depuis un certain temps. Son niveau de performance n’était pas constant et il faisait souvent l’objet de critiques. Durant la saison en cours, le milieu de terrain algérien a fait 13 apparitions en Ligue Pro 1 et a inscrit 2 buts. Actuellement sur Transfermarkt, la valeur marchande de Salim Boukhanchouche s’élève à 450 000 euros.