En manque de temps de jeu depuis son transfert gratuit à Khor Fakkan SSC lors de la dernière période de transfert, Saîf-Eddine Khaoui a entrepris d’explorer des opportunités pour quitter et retrouver rapidement son niveau.
Disposant de quelques intérêts auprès des clubs en France, il était récemment contacté par les dirigeants de l’ES Tunis pour un potentiel transfert. Les premiers contacts étaient dans une bonne voie, mais ils se sont rapidement bloqués, notamment en raison du montant de transfert, d’autant plus que le joueur est toujours lié à son club par un contrat.
Parcours de Saîf-Eddine Khaoui, coûts des transferts, rémunération et plus
Les dirigeants du club ‘Son et Or’ demandent au joueur âgé de 28 ans de résilier amicalement son contrat avec son club actuel afin de venir gratuitement, et ils envisagent de lui accorder un salaire attractif. Cependant, les Émirats refusent actuellement cette proposition, ce qui bloque l’avancement des pourparlers.
Évalué à 2 millions d’euros sur Transfermarkt, le joueur dispose d’une autre offre émanant d’un club de Ligue 2 française. Cependant, il pourrait trouver un accord avec son équipe actuelle pour continuer et avoir une autre chance jusqu’à la fin de la saison.