Après avoir annoncé son départ du Clermont Foot, Saîf-Eddine Khaoui est aussitôt sollicité en dehors du championnat français. Aux dernières nouvelles, l’international tunisien serait dans le viseur de plusieurs clubs en Emirates , Arabie Saoudite et Turquie.
Cinq clubs en Emirats Arabes Unis ont transmis déjà des offres : il s’agit de Ajman club, Le Hatta club, Khor fakhan, FC Baniyas, Emirates Club.
Le milieu offensif tunisien, 28 ans, est suivi aussi par un club Saoudien et deux clubs en Turquie, il s’agit de Rizespor et le nouveau promu de la Super League Pendikspor.
Parcours de Saîf-Eddine Khaoui, coûts des transferts, rémunération et plus
Pour l’heure, Khaoui n’a pas pris encore sa décision. Ainsi, le milieu de terrain demeure un joueur libre de tout engagement. Il a annoncé son départ du Clermont Foot cette semaine après avoir décidé de ne pas renouveler son bail. Sous les couleurs de Clermont, Khaoui a réussi 58 matchs, 9 buts et 6 passes décisives depuis son arrivée en 2021.
Avec une valeur marchande de 1,5 million d’euros, Saîf-Eddine Khaoui percevait un salaire annuel de 100 000 euros, soit 650 000 000 FCFA. Il fait partie des joueurs tunisiens les plus prisés de ce mercato.