Selon les informations exclusives d’Africafoot, le meneur de jeu tunisien Saad Bguir est tout proche de s’engager avec le club libyen d’Al Nasr Benghazi. Libre de tout contrat après son passage à Al Wehda en Arabie saoudite, le joueur de 31 ans, très courtisé cet été, comme l’a indiqué Africafoot cet été, devrait parapher un contrat de deux saisons avec les champions de Libye 2023.
L’accord entre les deux parties serait déjà conclu, dans l’attente de la signature officielle des documents contractuels. Le deal inclurait une prime à la signature estimée à 450 000 euros.
Top 10 des milieux de terrain tunisiens les plus chers (avril 2025)

Passé par le Stade Gabésien et l’Espérance de Tunis en Tunisie, puis par Abha et Al Wehda dans le championnat saoudien, Saad Bguir s’apprête à vivre une cinquième expérience dans sa carrière professionnelle. C’est surtout avec l’Espérance qu’il s’est illustré, en jouant un rôle central dans les sacres en Ligue des champions africaine en 2018 et 2019. Son doublé légendaire face à Al Ahly en finale retour de 2018 au stade de Radès reste gravé dans les mémoires.
Al Nasr Benghazi, en quête de renouveau après une saison 2024/2025 décevante, compte sur le talent et l’expérience de Bguir pour revenir au sommet et briller de nouveau sur la scène locale et continentale.