Alors que son avenir était sur le point d’être résolu, l’arrivée des Saoudiens aurait chamboulé tous les plans du Naples quant à la situation de Victor Osimhen.
Depuis quelques temps, l’attaquant nigérian a suscité l’intérêt de l’Arabie Saoudite, en particulier l’Al-Hilal. Après la rencontre amicale face à Augsburg, Rudi Garcia, le nouvel entraîneur des Napolitains, s’est prononcé sur l’avenir du buteur de 24 ans aux micros de Sky Italia :
Je ne suis pas Victor, alors demandez-lui. Il y a des joueurs qui sont en fin de carrière et vous pouvez comprendre qu’ils y vont. N’importe qui dans le monde ne refuserait pas ces offres indécentes parfois. Mais quand tu es un joueur en pleine maturité, que tes meilleures saisons arrivent, tu ne regardes même pas ça.
Parcours de Victor Osimhen, coûts des transferts, rémunération et plus
Comme on a rapporté auparavant, Al-Hilal aurait proposé un salaire stratosphérique à l’ancien Lillois. Le natif de Lagos pourrait percevoir une somme d’un million d’euros par semaine s’il décidait de rejoindre la Saudi Pro League. Pour rappel, les Partenopei ont déjà refusé les avances des Saoudiens à deux reprises.
Sous contrat avec les champions d’Italie jusqu’en 2025, la valeur marchande du Super Eagle s’élève à 120 millions d’euros sur Transfermarkt. Victor Osimhen est rémunéré à hauteur de 5 450 000 euros (3 576 565 929 FCFA) par an en Italie.