Sans club depuis la fin de son contrat avec la Colombe du Dja et Lobo, Rostand Junior Mbai pourrait déposer ses valises en Afrique du Nord.
En effet, d’après les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, l’attaquant international camerounais, qui sort d’une saison plutôt réussie avec plus de 4 buts et 8 passes décisives en MTN Elite One, serait en négociations très avancées avec l’Étoile Sportive de Métlaoui, un club de première division tunisienne.
L’ancien pensionnaire de l’Union Sportive de Douala pourrait déposer ses valises chez les Rouge et Jaunes à l’issue de ce mercato si le deal se concrétise. Toutefois, le club tunisien devrait faire face à la concurrence d’El Ettihad Almisraty Club, une equipe de première division libyenne, qui souhaite aussi s’offrir ses services pour la saison en cours.
Attaquant expérimenté de 28 ans, Rostand Junior Mbai, qui a évolué en Tunisie, au Maroc, en Irak et au Qatar, pourrait donc offrir une véritable valeur ajoutée au sein de l’effectif de l’ES Métlaoui, si jamais les discussions entre les différentes parties se concluent par un accord.