Prêté par le Stade Malherbe de Caen à Rodez l’été dernier, Andreas Hountondji retourne officiellement son club principal.
Un prêt qui a fait exploser l’international béninois. Le prêt expire le 30 juin 2024. Même avant cette expiration, Rodez AF, à travers un communiqué sur son site officiel rodezaveyronfootball.com, le club a officiellement annoncé le départ d’Andreas Hountondji.
Arrivé en prêt cet été en provenance du SM Caen, Andreas Hountondji retourne en Normandie à l’issue de cette saison 2023/2024. Avec l’envie d’engranger de l’expérience et du temps de jeu, notre numéro 17 s’est rapidement imposé comme un élément incontournable de l’attaque ruthénoise… Humble, discret, travailleur acharné et apprécié de tous, il a progressé de semaine en semaine, contribuant à la réussite collective de cette saison historique. Merci pour tout ce que tu as apporté au club Andreas, nous te souhaitons le meilleur pour la suite de ta carrière.
L’ailier de 21 ans a réalisé une saison historique sur le plan individuel. Le Guépard a inscrit 16 buts et délivré 7 passes en 39 matchs toutes compétitions confondues. Il est très courtisé sur le marché des transferts et devrait quitter Caen cet été.
Lié au Stade Malherbe jusqu’en juin 2025, le natif de Moutry est coté à 1,5 millions d’euros par Transfermarkt.