Sur le radar du club turc de Rizespor depuis plus d’une semaine, Modibo Sagnan (Montpellier) se rapproche un peu plus de la Turquie. Selon les dernières informations d’Africafoot, le dossier s’est accéléré ces dernières heures, et nous sommes en mesure de confirmer une offre de 3,5 millions d’euros faite au club pailladin. Sur le plan contractuel, le joueur se voit offrir un contrat de 3 ans avec une année supplémentaire en option.
Samba Sow décortique le top 3 des transferts probables maliens
Le club montpelliérain cherche à dégraisser son effectif en réduisant sa masse salariale. Il a clairement ciblé Sagnan, qui est invité à se trouver un nouveau point de chute.
Les positions se sont rapprochées entre les deux clubs et le défenseur gaucher, à qui on a clairement montré la porte de sortie cet été, est séduit par la destination.
Top 10 des défenseurs maliens les plus chers (avril 2025)
D’autres clubs restent à l’affût et maintiennent le contact avec le Montpellier HSC, à l’image de Blackburn Rovers et les promus en Premier League Leeds United et Sunderland, qui souhaitent renforcer leur charnière avant la reprise du championnat anglais, selon les informations exclusives d’Africafoot. A noter que selon nos sources, le joueur aurait également des touches en Italie.