La situation de Riyad Mahrez a fait beaucoup parler depuis l’ouverture du mercato estival. Des rumeurs affirment même que l’Algérien serait tomber d’accord avec un club saoudien pour un transfert cet été.
Cependant, d’après les informations de @Bayt_AlAhli, les négociations entre Al-Ahli et l’entourage de Mahrez sont toujours en cours et aucun accord n’a été trouvé pour l’instant. Toutefois, la source précise que les discussions sont en bonne voie.
🚨 Al-Ahli are in advanced talks with Riyad Mahrez about a move to Saudi Arabia. 🇸🇦🔜
(Source: @Bayt_AlAhli) pic.twitter.com/qAYLWQhPRW
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) July 9, 2023
Manchester City se prépare à perdre plusieurs cadres durant cet été et Mahrez n’est pas sorti du lot. Les Champions d’Europe veulent toujours compter sur l’international Algérien la saison prochaine et ils ont exclu son départ pour le moment.
Parcours de Riyad Mahrez, coûts des transferts, rémunération et plus
De son côté, le joueur de 32 ans entretiens toujours le suspense concernant son avenir. À noter, l’ancien joueur de Leicester est toujours sous contrat avec les Citizens jusqu’en 2025. La saison dernière, le Fennec n’a pas eu énormément d’impact sur le jeu de Man City durant les gros matchs.
Auteur de 15 buts et 13 passes décisives lors de l’exercice 2022/23, le natif de Sarcelles est aujourd’hui évalué à 20 millions d’euros. Riyad Mahrez profite actuellement d’un salaire de 9 516 593 euros par an, soit 6 185 785 450 FCFA à l’Etihad.