La nouvelle qui fait le tour de la toile dans le monde du football béninois actuellement est le retour inattendu de Hassane Imourane sur les installations de Loto-Popo FC. Il y a quelques semaines en arrière, le footballeur béninois a rejoint Grasshoppers Club Zurich dans le cadre d’un prêt pour le grand bonheur de ses fans et supporters.
Mais énorme a été la surprise des uns et des autres lorsque Loto-Popo FC a annoncé son retour au bercail ce 23 septembre 2024. Cependant, la prochaine étape de ce feuilleton, c’est de savoir quelles sont les raisons qui ont engendré une telle situation.
À cette question, 229foot a tenté d’apporter des réponses. Selon cette source, Hassane Imourane a un litige qui l’oppose à l’équipe égyptienne Moderne Future FC. En effet, le club de la Premier League d’Égypte fait croire que le milieu défensif a signé un contrat de 4 ans lors de son passage.
Une chose que le natif de Savalou a niée. Et donc, les Égyptiens ont tenté de bloquer son transfert vers le club suisse avec l’idée de saisir le tribunal de la FIFA.
Pour ne pas compliquer la situation, Grasshoppers Club Zurich a décidé de résilier le contrat que le joueur de 21 ans a signé en août dernier. Il fait donc son retour à la case de départ pour chercher à se relancer. Hassane Imourane est valorisé à 100 000 euros.