Selon les informations exclusives recueillies par Africafoot, le Raja Club Athletic a officiellement résilié le contrat de Bodda Mouhsine. L’accord a été conclu hier entre les deux parties.
Le joueur percevra ses indemnités en deux versements, une première partie versée au moment de la signature de la résiliation et la seconde prévue dans un délai d’environ trois mois. Il y a quelques semaines, notre rédaction a révélé que l’international mauritanien était ciblé par le club marocain Hassania Agadir et Al Ittihad de Libye.
Parallèlement, les négociations se poursuivent concernant le dossier de l’attaquant sénégalais Pape Ousmane Sakho, dont le contrat pourrait également être rompu sous peu. Le joueur ne fait plus partie des plans du Raja Casablanca, comme annoncé en exclusivité par Africafoot.

D’après nos sources, ces décisions interviennent à la demande expresse de l’entraîneur tunisien Lassaad Jarda Chabbi, qui souhaite réorganiser son effectif en vue de la prochaine phase de la saison.
Cette restructuration vise à libérer de la masse salariale et offrir davantage de flexibilité au club pour recruter de nouveaux renforts.